Si le golf est votre passion, rejoignez moi sur mon nouveau groupe sur le golf 

 

Le golf, ce sport relaxant

Le golf, c’est excellent pour les personnes qui cherchent à augmenter leur niveau de bien-être. C’est un de ces sports qui combinent deux activités antagoniques : faire du sport et se relaxer ! Ce sport vous oblige à bouger et vous place dans un environnement en pleine nature, reposant et ressourçant, c’est le double effet Kiss Cool.

Sans s’en apercevoir et avec un minimum d’effort, vous pratiquez la marche, qui est nécessaire au maintien d’une bonne condition physique (si vous ne craquez pas pour une golfette). La golfette étant la voiturette de golf et non une golfeuse plus petite que la moyenne.

D’un point de vue social, c’est également l’occasion de rencontrer de nouvelles personnes et qui sait, de créer de nouvelles amitiés.

Je pratique ce sport depuis moins d’un an et j’en suis totalement fan ! Je ne devrais pas le dire, mais même la nuit, dans mes rêves, je joue au golf. C’est devenu une obsession, une drogue pour moi !

Lorsque la météo est clémente (pas facile pour l’instant en Belgique), je prends mon matériel et comme un chien fou je me précipite à Rougemont, mon club de golf, caché en pleine nature.

J’arrive sur le parcours, j’enfile mon gant, je sors mon tee, je pose ma balle, j’attrape d’un geste précis mon drive (club pour les longues distances qu’on utilise généralement pour le premier coup), j’adresse ma balle (prendre son stance* et éventuellement poser le club sur le sol lorsque c’est permis) et je la frappe.

*stance : prendre la position avant le swing.

Aaahhh, qu’est-ce que c’est bon !

Si vous n’avez jamais joué, je vous incite à chercher une initiation, souvent gratuite, pour essayer ce sport très particulier.

Dans mon club : Rougemont ou sur le lien Afgolf.

Le seul risque que vous prenez, c’est d’y prendre goût et de devenir aussi accro que moi.

Pour les passionnés comme moi, n’hésitez pas à me contacter, car je me déplace facilement et mon ambition est de découvrir le plus de golf possible. Merci d’avance pour vos futures propositions.

Golfiquement vôtre,

Diego