Mad Muscles, arnaque avec Paypal ? Comment Mad Muscles utilise Paypal pour gonfler ses revenus et piéger ses clients ?

Lorsque nous sommes motivés à améliorer notre condition physique, nous sommes prêts à investir dans des programmes de remise en forme.

Récemment, je me suis intéressé à Mad Muscles, attiré par leurs promesses de résultats rapides. Malheureusement, mon expérience a viré au cauchemar, surtout à cause de leur système de paiement via Paypal.

Dès l'acceptation à l'essai de 12,09 euros, deux autres montants ont été retirés de mon compte Paypal (36,299 et 49,95 euros).

J'ai contacté leur service client, qui s'est montré incompétent et peu coopératif. Ils m'ont expliqué que les abonnements gérés via Paypal devaient être annulés directement depuis l'interface Paypal, ce qui n'était indiqué nulle part lors de la souscription.

C'est là que réside l'arnaque : Mad Muscles profite de la complexité de la gestion des abonnements Paypal pour piéger ses clients. Ils rendent délibérément difficile l'annulation des abonnements, espérant que les utilisateurs se découragent et continuent à payer sans utiliser leurs services.

De plus, de nombreux utilisateurs se plaignent de paiements non autorisés et de difficultés à obtenir un remboursement. Mad Muscles semble utiliser des tactiques agressives pour retenir l'argent de ses clients, quitte à ignorer leurs demandes et à violer les conditions d'utilisation de Paypal.

Pourquoi croyez-vous qu'ils procèdent ainsi ? Pour maximiser leurs profits en piégeant les utilisateurs et en les forçant à payer pour des services qu'ils ne veulent plus. J'estime pour ma part que c'est une belle arnaque de la part de cette entreprise.

Si vous voulez être convaincu, faites une recherche en ligne et vous trouverez de nombreux témoignages d'utilisateurs mécontents qui ont été victimes des pratiques douteuses de Mad Muscles et de leur utilisation abusive de Paypal.

Même s'il est tentant de chercher des solutions rapides pour se mettre en forme, je vous conseille de faire preuve de prudence et de vous renseigner sur la réputation des entreprises avant de vous abonner à leurs services.

Mad Muscles et Paypal : une combinaison dangereuse à éviter absolument...

Diego Rica